| logo de la team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad_Ditch El Présidente
Nombre de messages : 349 Age : 51 Localisation : au fin fion de la Belgique Humeur : ça va chier !!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: logo de la team Lun 3 Nov - 18:16 | |
| voilà j'ai créé ce logo pour les futur uniforme, vais essayer de trouver une fabrique d'écusson pour mettre sur les manche des polo / veste, j'attends vos critiques / changement / modif à apporter... édit : image éffacée pour libérer de la place
Dernière édition par Bad_Ditch le Lun 23 Aoû - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
BOUBOU El Commendator
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : au fond à droite après la gare! Humeur : pour l'instant ca va ca ira moin bien demain! Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: logo de la team Mar 4 Nov - 18:01 | |
| pas mal du tout mais tu devrasi faire une tete de mort plus agressive je trouve | |
|
| |
Bad_Ditch El Présidente
Nombre de messages : 349 Age : 51 Localisation : au fin fion de la Belgique Humeur : ça va chier !!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: logo de la team Mar 4 Nov - 22:35 | |
| ok noté | |
|
| |
seylar Trésorier
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : à coter de l'urinoir! Humeur : ca ira mieux demain Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: logo de la team Jeu 6 Nov - 16:07 | |
| Pas mal du tout ditch mais il est vrais que la tete de mort pourrais etre un peu plus gore! | |
|
| |
Bad_Ditch El Présidente
| Sujet: Re: logo de la team Jeu 6 Nov - 17:03 | |
| je cherche | |
|
| |
Bad_Ditch El Présidente
| Sujet: Re: logo de la team Jeu 6 Nov - 17:43 | |
| double post mais osef...
bon voilà les modèle à proposer y a tout d'abord la bonne vieille tête de mort traditionnel XXXX (edit : image supprimées)
je préfère demander l'avis avant de retraivailler toute l'image
Dernière édition par Bad_Ditch le Lun 19 Jan - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
BOUBOU El Commendator
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : au fond à droite après la gare! Humeur : pour l'instant ca va ca ira moin bien demain! Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: logo de la team Jeu 6 Nov - 19:19 | |
| moi j'aime bcp le pirate mais le sarcastique est bien aussi
Quiz dans la geule du pirate pas moyen de metre autre chose un m4 par ex ou une grenade lol? | |
|
| |
Bad_Ditch El Présidente
| Sujet: Re: logo de la team Jeu 6 Nov - 19:25 | |
| - BOUBOU a écrit:
- ...dans la geule du pirate pas moyen de metre autre chose un m4 par ex ou une grenade lol?
tu pousses là je fais pas encore dans la calligraphie dsl | |
|
| |
BOUBOU El Commendator
| Sujet: Re: logo de la team Ven 7 Nov - 2:09 | |
| lol dsl je croyait que tu était une bete lollllllllllllllll | |
|
| |
Bad_Ditch El Présidente
| Sujet: Re: logo de la team Dim 28 Déc - 1:25 | |
| bon voici la modif dites moi quoi | |
|
| |
BOUBOU El Commendator
| Sujet: Re: logo de la team Mar 30 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
seylar Trésorier
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : à coter de l'urinoir! Humeur : ca ira mieux demain Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: logo Mer 31 Déc - 0:28 | |
| pas mal le logo avec la tete de mort rouge | |
|
| |
Bad_Ditch El Présidente
| Sujet: Re: logo de la team Mer 31 Déc - 17:20 | |
| bon ben se sera l'officielle alors je vais modifier le logo du fofo en l'intégrant dedant edit : c'est fait | |
|
| |
Bad_Ditch El Présidente
| Sujet: Re: logo de la team Lun 19 Jan - 15:17 | |
| bon j'ai des nouvelles au sujet de la possibilité de faire des écussons avec le logo, voici ce que ça donne pour les JAAC (jodoigne) je le trouve très bien fais (pour ceux qui veulent voir de quoi il est fait --> http://www.jaac.biz/forum.htm) le prix est de 7.5€ pour ce modèle là (avec scratch) qu'en pensez-vous ? moi je suis partant pour faire une série d'écussons pour nos futurs uniformes | |
|
| |
BOUBOU El Commendator
| Sujet: Re: logo de la team Lun 19 Jan - 21:14 | |
| ok pour moi cheffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hep les gars Mar 20 Jan - 18:23 | |
| Bein au sujet de l'écusson, on vas le modifier un peu, suivant vos conseil, et ceux de ma team, donc j'espere que je ne dépasserai pas le prix ? Et si vous voulez je vous tiendrai au courant de ce que sa donne. |
|
| |
BOUBOU El Commendator
| Sujet: Re: logo de la team Mar 20 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
seylar Trésorier
| Sujet: ok Mar 20 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
rhaal en avis d'expultion
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : france, près de la buvette Humeur : a double face Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: logo color Mer 11 Fév - 15:04 | |
| je donne juste un petit avis , je pense que la tête de mort rouge avec d'étail noir est super cool. mais esse qu'elle ne donnerai pas mieux en noir avec détail rouge ???? | |
|
| |
Bad_Ditch El Présidente
| Sujet: Re: logo de la team Mer 11 Fév - 15:39 | |
| l'idée était bien ... mais j'ai testé et ça ressemble trop à ...spiderman | |
|
| |
Bad_Ditch El Présidente
| Sujet: Re: logo de la team Dim 8 Aoû - 15:09 | |
| bon du nouveau sur le logo, j'ai fait une demande de devis pour la confection de notre logo en écusson, j'attend réponse et vous dit quoi dès que je sais le prix. | |
|
| |
seylar Trésorier
| Sujet: Re: logo de la team Lun 9 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Bad_Ditch El Présidente
| Sujet: Re: logo de la team Mar 10 Aoû - 14:03 | |
| voilà, j'ai eu réponse, le pack comporte 25 écussons brodés et velcro M/F pour un total de 270.13€ (ce qui revient à moins de 11€ l'écusson) merci de me confirmer votre désir d'en prendre et combien ? à savoir que 25 est le minimum commandable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo de la team | |
| |
|
| |
| logo de la team | |
|