Bad_Ditch El Présidente
Nombre de messages : 349 Age : 51 Localisation : au fin fion de la Belgique Humeur : ça va chier !!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: absence Ven 16 Avr - 9:36 | |
| ben voilà à partir de demain je serai en vacances (enfin si les avions décollent ) je serai de retour (enfin si mon avion atterri ) le 2 mai A+ | |
|
seylar Trésorier
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : à coter de l'urinoir! Humeur : ca ira mieux demain Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: absence Dim 18 Avr - 20:20 | |
| salut ditch, profite en bien et quand tu reviens on organise une petite sortie pan pan!!!! | |
|
Bad_Ditch El Présidente
Nombre de messages : 349 Age : 51 Localisation : au fin fion de la Belgique Humeur : ça va chier !!! Date d'inscription : 24/10/2008
| |
seylar Trésorier
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : à coter de l'urinoir! Humeur : ca ira mieux demain Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: absence Lun 19 Avr - 18:32 | |
| j'ai vu sur facebook que tu annulais!!! putain de volcan !!!
mes beaux-parents sont toujours coincés au vietnam, il devait revenir samedi normalement !!!!!! | |
|
Bad_Ditch El Présidente
| Sujet: Re: absence Lun 19 Avr - 19:41 | |
| et oui j'ai pas eu le choix d'annuler, les vols jetair sont annulé jusque mercredi soir, donc ça vaut plus la peine de partir, tampis, je serais remboursé et j'ai déjà réservé ailleurs pour septembre | |
|
seylar Trésorier
| |