Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : au fond à droite après la gare! Humeur : pour l'instant ca va ca ira moin bien demain! Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Site Jeu 5 Fév - 23:07
c'est bien chef tu travail bien et bcp au moin on voitq ue tu est motivé...
Bad_Ditch El Présidente
Nombre de messages : 349 Age : 51 Localisation : au fin fion de la Belgique Humeur : ça va chier !!! Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Site Ven 6 Fév - 12:42
BOUBOU a écrit:
c'est bien chef tu travail bien et bcp au moin on voitq ue tu est motivé...
ouai c'est pas comme certain modo (que je ne cite pas bien sûr) qui passe 1X tout les 3 jours
BOUBOU El Commendator
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : au fond à droite après la gare! Humeur : pour l'instant ca va ca ira moin bien demain! Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Site Ven 6 Fév - 14:39
Pour ton info je vait sur le forum uniquement quand j'en ai le temps car n'oublie pas que l'on ne peut allez sur le net quand on bosse
Bad_Ditch El Présidente
Nombre de messages : 349 Age : 51 Localisation : au fin fion de la Belgique Humeur : ça va chier !!! Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Site Dim 8 Fév - 21:48
genre tu boss pas 24h/24h
Invité Invité
Sujet: Re: Site Dim 8 Fév - 22:27
Et BOUBOU tu fais le Caliméro??? Tu vas pas dire que tu ne vas jamais sur le Net au boulot.... ahahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Site Dim 8 Fév - 22:39
Non je suis certain que tu bosses full time et que jamais tu allumes un pc au boulot. Qui suis-je pour croire à ça...
BOUBOU El Commendator
Sujet: Re: Site Lun 9 Fév - 10:21
je n'ai qu'une chose à dire et de toute facon et puis
VOILA JE SAIS POUR LES PURISTE CA FAIT 3 MAIS BON
BOUBOU El Commendator
Sujet: Re: Site Lun 9 Fév - 10:23
ouais bon réellement ca fait 2 mais bon je suis fatiguer...
Bad_Ditch El Présidente
Sujet: Re: Site Lun 9 Fév - 13:33
BOUBOU a écrit:
je n'ai qu'une chose à dire et de toute facon et puis
VOILA JE SAIS POUR LES PURISTE CA FAIT 3 MAIS BON
bon en temps que modo tu devrais savoir que :
1- on écris pas en majuscules (du moins un minimum) 2-quand on poste c'est pour dire quelques chose de constructif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Site
Site
Page 1 sur 1