Bonjour à tous,
Comme nous n'avons pas encore tous jouer ensembles et qu'il reste certaines choses à mettre au point et à décider, j'use de mon statut de co-leader team afin de demander la mise en place d'une réunion des membres de la team afin que tout soit décider et que nous puissions nous mettre d'accord sur certaines choses.
N'ayant pas sus joindre ditch ce jour, je prend sur moi d'en faire la demande. Entre autre chose à discuter, l'achat d'un chrony, le terrain de seylar (a aller voir), les echo recu par les leaders au sujet de la team, etc (ordre du jour encore à étalir).
Pour la date: veuilliez nous communiquer vos disponibiliter pour le mois de juin.
Je demanderai à tous d'être présent (je parle pour les personnes que nous ne voyont que rarement mais aussi pour certaines autres), car il est devenus urgent de prendre certaines décisions et certaines mesures, car nous grandison et évoluons plutot pas mal.
D'avance merci à tous d'etre présent et de faire évoluer la team avec nous.
P.S.: les futures membres (cad ceux qui comptes ce joindre à nous) sont les bienvenus également et ont aussi leurs mots à dire.
Bien à vous.
Boubou
Co-leader team.