Salut, toute le monde je ne suis pas encore acheté les matos, car je ne pas de voiture alors si qui l'qun va a Gilly je voudrais bien allés avec, faire mes provision et avoir des consignes car je suis débutant. Merci d'avance)))
Bad_Ditch El Présidente
Nombre de messages : 349 Age : 51 Localisation : au fin fion de la Belgique Humeur : ça va chier !!! Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Salut... Ven 26 Juin - 22:56
je vais devoir y aller bientôt je te tiens au courant
BOUBOU El Commendator
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : au fond à droite après la gare! Humeur : pour l'instant ca va ca ira moin bien demain! Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Salut... Dim 28 Juin - 10:26
idem on ce tient au courant...
Invité Invité
Sujet: Re: Salut... Lun 29 Juin - 12:09
Ok, merci pour votre soutien. Vous pouvez me contacter a cette numero xxx/xx.xx.xx.
edit de l'admin : j'ai retiré le n° pour éviter qu'il soit prit par des personnes indésirable, j'envois le n° à Boubou par MP
Bad_Ditch El Présidente
Nombre de messages : 349 Age : 51 Localisation : au fin fion de la Belgique Humeur : ça va chier !!! Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Salut... Lun 29 Juin - 13:37
nous pensons, Boubou et moi aller chez Tactical ce vendredi, nous te tenons au courant
Invité Invité
Sujet: Re: Salut... Lun 29 Juin - 19:07
Je compris ))) Vendredi? c'est parfait, je suis libre tout la journee...
Bad_Ditch El Présidente
Sujet: Re: Salut... Mar 30 Juin - 14:50
super, donc à vendredi alors car pour ma part c'est certain que j'y ailles
Invité Invité
Sujet: Re: Salut... Mar 30 Juin - 15:57
Oui, seulement il faut communique l'heure et l'endroit de rendez-vouz.
Bad_Ditch El Présidente
Sujet: Re: Salut... Mer 1 Juil - 18:26
j'attends de savoir si Boubou vient et je te contact
BOUBOU El Commendator
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : au fond à droite après la gare! Humeur : pour l'instant ca va ca ira moin bien demain! Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Salut... Jeu 16 Juil - 9:48
Bon ben stalin après plusieurs essais pour t'avoir au bout du fil, infructueux je précise, je post sur le forum que l'on ira à gilly samedi matin donc si tu veut t'équiper soit présent et resonne moi en urgence pour que je te donne l'heure et l'endroit du départ...